Tailesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tailesia

Forum pour les joueurs du serveur minecraft: Tailesia.Serveur PvP et RP, Multi carte, plugin faction ...
 
AccueilRechercherDernières imagesLe serveur arrive ;) Icon_mini_portal_frS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Blandine si tu re reconnecte envois moi un MP
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:35 par Eraudess.

» Tailesia abandonné...
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:51 par Eraudess.

» Redevenue Vagabond
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:02 par Eraudess.

» Des connectés ?
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:57 par Jan-Kevine

» Présentation de [TiMO]
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:18 par Blandine

» [faction] : Thombarest
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:47 par Blandine

» presentation ttcraft =)
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:14 par ttcraft

» Envie d'être deban ?
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:11 par Eraudess.

» Serveur ouvert :D
Le serveur arrive ;) Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:42 par Blandine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 8 Oct - 20:26
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Earkype

Nos membres ont posté un total de 268 messages dans 50 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le serveur arrive ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraudess.
Fondateur
Fondateur
Eraudess.


Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : France ( 49000 )

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Je sais que vous attendez le serveur depuis plusieurs semaines déjà Wink mais malheureusement celui-ci n'a pas pus être créer plutôt pour diverses raisons ( week-end trop charger, foutu contrôle ^^ ).
Bref je vous annonce que l'installation du serveur commence demain après-midi ( installation des plugins de basse ... ) puis un peu plus tard début, de construction des spawn des différentes maps ...
Dimanche, installation de plugins pour améliorer le jeux et lu donne un but plus intéressant Wink + avancement des spawns.
Lundi vérification et finition pour pouvoir ouvrir le serveur aux joueurs dans l'après-midi Smile

Le serveur sera largement améliorer tout le long des vacances Smile
Si le staff l'ouvre aussi tôt c'est que certains en on marre d'attendre et que nous voudrions pas qu'il nous lâche avant de commencer un long périple qui va être long très long Wink

Bref je vous attend avec impatience Lundi ou plutôt pour certains Wink

P.S: Nous avons l’attention de faire de ce serveur l'un des plus grand serveur minecraft mais il faudra beaucoup de temps, merci de ne pas nous en vouloir si le plan que j'ai proposer est pas respecter Wink mais nous allons faire au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
OvErLoRd

OvErLoRd


Messages : 35
Points : 50
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation :

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:52

Tu a interets
Revenir en haut Aller en bas
jonas98

jonas98


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

alors vivement lundi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eraudess.
Fondateur
Fondateur
Eraudess.


Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : France ( 49000 )

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:12

Je vous annonce que le serveur est payer pour un mois ( 999 slots ) quelques plugins sont déjà installer nous avons aussi payer un serveur vocal 10 slots mais il est sur teamspeak 2 il me semble ( je suis pas encore sur on a plein de boulot )
Revenir en haut Aller en bas
Copyrights




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Suisse

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:21

c'est quoi l'IP ???????????????????????????'
Revenir en haut Aller en bas
Eraudess.
Fondateur
Fondateur
Eraudess.


Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : France ( 49000 )

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:35

T’inquiète pas je te la fille cette après-midi, on est entrain de configurer les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
OvErLoRd

OvErLoRd


Messages : 35
Points : 50
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation :

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

Aujourd'hui j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copyrights




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Suisse

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

Flo ou Tev j'ai perdu l'Ip vous pouvez me le renvoyer en msg privé `? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
OvErLoRd

OvErLoRd


Messages : 35
Points : 50
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation :

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:13

Je rappel que l'Ip du serveur est 77.111.209.18 . Cepandant le serveur sera ouvert normalement jeudi soir(source Eraudess.) car le jeudi matin les test des plugin seron en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Eraudess.
Fondateur
Fondateur
Eraudess.


Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : France ( 49000 )

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

C'est a peux près sa Wink merci a natsu qui a fait le plus gros du boulot pour la programmation moi je me suis surtout occupé des tests, du fofo et de la présentation verygames ( aller voté )
Revenir en haut Aller en bas
Eraudess.
Fondateur
Fondateur
Eraudess.


Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : France ( 49000 )

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

Normalement le spawn pourra commencer ce soir il nous reste juste un petit problème a réglé c'est le faite que les modos peuvent se mettre admin puis se op ^^ mais sinon les plugins comme le worldedit, le worldguard, faction et les permissions de chaque rang marche a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraudess.
Fondateur
Fondateur
Eraudess.


Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : France ( 49000 )

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:51

Bon après un semaine de cours chiante mais qui est passer assez rapidement c'est repartie, une map provisoire a été créer pour que les joueurs puisse jouer dessus mais elle reste a configurer ... un conseil construisez rien dessus enfin juste quelque truc provisoire la map vous permettra juste de commencer récolté des ressource que vous aurez ensuite le droit d'envoyer soit sur la map moderne soit sur la map Moyen-Âge et oui lorsque vous passerez de la map moderne a la map Moyen-Âge vos steuf changerons, vous pourrez pas prendre des ressource de telle map pour les emportez sur les autres map du la suppressions des coffres de l'ender ...
Sur ce suivez bien l'actualité pour savoir quand vous pourrez "commencer" a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraudess.
Fondateur
Fondateur
Eraudess.


Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : France ( 49000 )

Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:04

Désolé de ne pas avoir fait de map provisoire :/ mais du coup on va passer directement a l'ouverture officiel a la fin du week-end Very Happy on a encore quelques trucs a réglé, aux niveau des spawn on est tranquille, il y pus qu'a rassembler tout au même endroit Very Happy ( merci a tout le monde ) Natsu a réussie a mettre a jours un plugin qui nous fallait absolument ( et oui il est capable de mettre des plugins a jours :p )
Voila il nous reste plus qu'a réglés ces quelques trucs et installer quelque plugins en + et OUVRIR Very Happy
A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le serveur arrive ;)   Le serveur arrive ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur arrive ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs sur le serveur.
» Serveur ouvert :D
» Votez pour le serveur svp ;)
» Les règles du forum et du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tailesia :: Annonces officielles-
Sauter vers: